Le réseau des Chambres de Commerce et d’Industrie organise un événement exceptionnel pour valoriser l’esprit d’innovation des commerçants. 50 dates sont prévues dans diverses villes de France pour donner la parole à tous les acteurs économiques du secteur (commerçants, franchisés, indépendants ou distributeurs), et mettre en lumière les initiatives les plus innovantes.

La CCI de la Nièvre relaye cette opération nationale et organise le 24 octobre une journée de débats et d’échanges avec les commerçants du département, à l’Espace d’Entreprises de Cosne-Cours-sur-Loire (82, avenue du 85ème de ligne). Cette journée sera l’occasion de participer à la rédaction du “Cahier d’Espérance du Commerce” qui sera remis en février 2012 au Secrétaire d’Etat chargé du Commerce. M. Dherbier, maire de Cosne-Cours-sur Loire, et M. Boujlilat, adjoint au maire chargé de l’ Emploi et du Commerce, participeront également à l’événement.

Pour obtenir plus d’informations sur la journée Passion Commerce à Cosne-Cours-sur-Loire, rendez-vous sur le site de la CCI de la Nièvre.