La dernière réunion de l’année 2011 du club des Dirigeants du bassin de Cosne s’est tenue le 6 décembre à la salle polyvalente de Villechaud.

Cette édition a notamment permis à Thibaut Banière, conseiller en développement industriel à la CCI de la Nièvre et Claude Martin, directeur de l’adebCosne, tous deux animateurs de ce réseau, de dresser un bilan sur les réunions de l’année passée et de faire le point sur les attentes des participants pour l’année 2012. Pratiques managériales, techniques commerciales, retour d’expérience…le contenu des réunions 2011 a su attirer une moyenne de 20 participants à chaque édition, signe de la pertinence des thèmes abordés et du professionnalisme des différents intervenants sollicités. La trentaine de participants a ensuite pu assister à une intervention sur le thème spécifique de la conduite du changement en entreprise, avant de terminer la soirée autour d’un repas au restaurant Le Chat.

M. Etienne Guillet, sous-préfet de Cosne-Cours-sur-Loire, M. Alain Dherbier, maire de Cosne-Cours-sur-Loire et M. Hichan Boujlilat, adjoint au maire, vice-président de la Communauté de Communes Loire et Nohain et président de l’adebCosne, ont également assisté à cette réunion et ont souligné l’importance de ce réseau de professionnels pour le tissu économique local du bassin de Cosne.

Instauré à l’initiative de l’adebCosne, le club fêtera en 2012 ses 10 années d’existence.

club_des_dirigeants_6_decembre_2011.jpg