En réponse aux problématiques rencontrées par les cadres en recherche d’emploi sur le bassin de Cosne-Cours-sur-Loire, un club spécifiquement dédié à la promotion de ces profils vient d’être créé.

Appelé « 3CL » pour « Club des Cadres de Cosne-sur-Loire », l’association dont les statuts ont été récemment déposés, se fixe pour objectif de valoriser les compétences des cadres disponibles localement. Avec une zone d’influence particulièrement large partant de la Nièvre, pour aller jusqu’à l’Allier, le Cher, l’Yonne et le Loiret, le club mise sur la communication pour se faire rapidement connaitre. Pour accroitre la notoriété de leur site internet et promouvoir leurs actions d’accompagnement à la recherche d’emploi, les membres du club vont mener différentes opérations de communication en direction des chefs d’entreprise de la Nièvre et des départements limitrophes (e-mailing, présence sur différents salons..), mais aussi en direction des cadres susceptibles d’enrichir l’offre de profils publiés sur le site internet (référencement sur les sites des acteurs économiques, communication sur les réseaux sociaux…).

A l’écoute des problématiques liées à l’emploi, l’adebCosne s’est engagée envers les membres du club 3CL à contribuer à la promotion de ce nouveau réseau de professionnels auprès des chefs d’entreprise du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire.
Visiter le site du club 3CL