La deuxième réunion du Club des Dirigeants de l’année 2012 s’est tenue le mardi 3 avril au sein de l’exploitation agricole EARL du Bois Renault à St-Andelain. Organisée et animée par l’adebCosne et la CCI de la Nièvre, cette nouvelle réunion a une nouvelle fois su attirer un nombre important de participants.

La trentaine de chefs d’entreprise ayant répondu favorablement à l’invitation du club a pu profiter des commentaires avisés de M. Baptiste Nault, gérant de l’exploitation et ingénieur agronome de formation. Après une présentation de l’outil de production sur site, le groupe s’est rendu à la salle polyvalente de Saint-Andelain où M. Nault a exposé avec passion son mode de management et les perspectives d’évolution vers lesquelles il souhaite diriger son entreprise. En fin d’intervention, M. Cordier et M. Martel, respectivement directeur et membre de l’association Trajectoire, ont présenté leur structure aux chefs d’entreprise.

Les organisateurs remercient vivement M. Nault pour la qualité de son accueil et de ses interventions, ainsi que les nombreux chefs d’entreprise présents. Une réunion particulièrement réussie, qui a enthousiasmé animateurs et participants.

club_des_dirigeants_3_avril_2012.jpg