Un Speed Business Meeting exceptionnel rassemblant les entreprises de Briare, Châtillon-sur-Loire et Cosne-Cours-sur-Loire est organisé le 4 juillet 2014 à Neuvy-sur-Loire. Tous les dirigeants de ces territoires sont invités à venir valoriser leurs savoir-faire.


Sponsorisée par EDF et organisée par la CCI du Loiret, en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et l’adebCosne, l’opération Business & Co vise à favoriser le développement des réseaux professionnels locaux. Pour la première fois, cette manifestation s’adresse aux entreprises industrielles, artisanales et prestataires de services installées sur les territoires de Briare, Châtillon-sur-Loire et Cosne-Cours-sur-Loire.

Faire un maximum de rencontres en un minimum de temps, tel est l’objectif des Speed Business Meeting : par petits groupes, les participants présentent leur activité et échangent leurs cartes de visite. Toutes les 2 minutes, de nouveaux groupes sont constitués pour multiplier les échanges professionnels.

L’opération a lieu à la salle des Fêtes de Neuvy-sur-Loire (place Alexandrine Semence) autour d’un cocktail déjeunatoire, de 12h à 14h. [*Attention, l’inscription préalable est obligatoire.*]