En collaboration avec l’adebCosne, la Maison Départementale de l’Emploi et de la Formation de la Nièvre mène actuellement une enquête sur les besoins réels des chefs d’entreprise en matière de compétences professionnelles.


Les données collectées permettront de construire les prochains programmes de formation proposés aux salariés et aux demandeurs d’emploi par le biais de divers organismes locaux.

Pour participer à cette enquête, il suffit de répondre aux questions ci-dessous en précisant le nom de l’entreprise, ainsi que sa zone d’implantation. Les résultats seront analysés et exploités par la Maison Départementale de l’Emploi et de la Formation de la Nièvre, qui fédère, avec le concours du Conseil Régional de Bourgogne, les principaux acteurs institutionnels locaux des secteurs de l’emploi, de la formation, de l’insertion et du développement économique.

Cette démarche vise à améliorer la pertinence des actions de formation mises en place pour améliorer l’efficacité professionnelle des salariés et résoudre les problèmes de recrutement sur certains métiers spécifiques.

Contact :
Manuel Sourd
Chargé de projet
Maison Départementale de l’Emploi et de la Formation (Nevers)
m.sourd@mdef58.fr/ 03.45.52.50.09