Pour la première fois, une rencontre interdépartementale entre les entreprises du Loiret, de la Nièvre et du Cher est organisée pour stimuler le développement économique de l’axe ligérien. L’évènement est organisé dans la prestigieuse cave Saint-Vincent du Domaine Saget.


Reprenant le concept séduisant des “speed business meeting”, cette rencontre Business and Co vise à renforcer les relations commerciales entre 3 départements voisins, unis par le cours de la Loire.
Plus de 1200 invitations vont prochainement être envoyées aux entreprises des cantons de La Charité-sur-Loire, Pouilly-sur-Loire, Donzy, Saint-Amand-en-Puisaye, Briare et Cosne-Cours-sur-Loire. Pour plus de cohérence, les secteurs d’activité suivants ont été privilégiés pour cette rencontre : bâtiment, productique et usinage et services à l’Industrie.

logo_businnes-and-co.jpg

Le “speed business meeting” de Neuvy-sur-Loire organisé en juillet a permis de rassembler 45 chefs d’entreprises industrielles, artisanales et de services. Les organisateurs de l’évènement, que sont la Chambre de Commerce et d’Industrie du Loiret et l’adebCosne, espèrent mobiliser une centaine de chefs d’entreprise pour cette rencontre interdépartementale.

De nombreuses structures institutionnelles sont partenaires de l’opération : les Chambres de Commerce et d’Industrie de la Nièvre et du Cher, les Chambres de Métiers et de l’Artisanat du Loiret et de la Nièvre et l’agence de développement départementale Nièvre Développement. L’événement est sponsorisé par EDF et le Domaine Guy Saget.

La Rencontre Business and Co de Pouilly-sur-Loire est programmée le 25 novembre 2014, de 18h à 21h.
[*Attention, inscription obligatoire préalable auprès de la CCI du Loiret.*]

Pour plus d’informations :
adebcosne / 03.86.26.70.37 / contact@adebcosne.com