6 entreprises de la Nièvre ont été récompensées lors de la première édition des Trophées des Réussites. Parmi elles, l’entreprise GEFICCA de Cosne-Cours-sur-Loire qui remporte le premier prix dans la catégorie “Environnement et Développement Durable”.


La cérémonie de remise des récompenses s’est déroulée le 18 février 2015, au visiocenter de Magny-Cours. Le jury, composé des représentants du Tribunal de Commerce de Nevers, de la Direction Départementale des Finances Publiques de la Nièvre, de la Banque de France, d’ ERDF, du Journal du Centre et de la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Nièvre, a sélectionné les lauréats dans 6 catégories. 15 entreprises de la Nièvre étaient nominées, 6 d’entre elles ont vu leur expertise et leur engagement récompensés.

La société GEFICCA, déjà récompensée au salon MIDEST en novembre 2014 pour la qualité de son développement à l’international, a reçu le trophée de la catégorie Environnement et Développement Durable. Engagée dans une démarche environnementale ambitieuse, l’entreprise est aujourd’hui certifiée ISO 9001, ISO 16946 et ISO 14001.

[*Voir la présentation de l’entreprise Geficca*]

——

[*Voir la réaction des lauréats*]

Les autres entreprises récompensées sont :
– TOURISME = Aquadis Loisirs / Sichamps
– COMMERCE = Association commerciale et artisanale luzycoise / Lucy
– INDUSTRIE = Ponge Construction / Guipy
– INTERNATIONAL = Nexson Group / Varennes-Vauzelles
– COUP DE COEUR = Domaine Serge Dagueneau et Filles / Pouilly-sur-Loire