Les membres des clubs de dirigeants de Cosne-Cours-sur-Loire, Clamecy, Nevers se sont rejoints le 18 juin dernier pour la traditionnelle rencontre interclub.


Les 59 chefs d’entreprise présents ont pu assister à la visite de l’entreprise Jacquet 2000 implantée à Clamecy, guidés par le directeur de l’établissement Monsieur Jean-Marie Epinette, accompagné de son équipe d’encadrement.

adebcosne_club_des_dirigeants

L’entreprise Jacquet 2000 fait partie du groupe Jacquet, leader sur les pains spéciaux et deuxième sur le marché des pains préemballés, ainsi que sur les pains de mie. Le site de production Clamecyçois fabrique exclusivement des pains frais (pains de mie et des pains festifs) destinés aux professionnels et aux particuliers. 207 salariés assurent une production de 40.000 tonnes de pains par an.

adebcosne_club_des_dirigeants

Après la visite, la soirée s’est poursuivie avec des échanges en petits groupes entre chefs d’entreprise nivernais. Chaque dirigeant a ainsi pu approfondir ses connaissances du tissu économique local. Un cocktail est venu clore cette dernière rencontre du club des dirigeants de Cosne-Cours-sur-Loire avant la pause estivale.