Un nouveau point de vente vient d’ouvrir ses portes dans le centre-ville de Cosne-Cours-sur-Loire : la boutique Les Fées Mode. Un commerce indépendant créé en juin 2015 qui vient renforcer la diversité du commerce de proximité cosnois.


lesfeesmode_1.jpgDevant la vitrine de sa boutique, la gérante Jennifer Bizière ne cache pas sa satisfaction. « L’ouverture de ce commerce est pour moi un véritable challenge. J’ai plusieurs années d’expérience dans le domaine de la vente et j’ai suivi une formation à la création d’entreprise de 2 mois à la CCI de Nevers. J’ai toutes les clés pour réussir, à moi de relever le défi ! ».

Loin des produits standardisés des enseignes traditionnelles, la boutique Les Fées Mode propose des vêtements et des accessoires originaux, colorés et ultra féminins, du 36 au 53.

Jennifer souhaite s’investir pleinement dans ce projet qu’elle prépare depuis plusieurs années. Signe du dynamisme de cette gérante volontaire, la boutique est déjà présente sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/boutiquelesfeesmode

Les commerces indépendants sont de véritables atouts pour les centres villes. Par leur typicité, ils participent à la lutte contre l’uniformisation des enseignes implantées en zones périphériques et contribuent à l’enrichissement de l’offre commerciale locale.

Boutique Les fées Mode
Espace Saint Jacques
41, rue Saint Jacques
Téléphone : 03-86-22-52-29
Ouverture : du mardi au samedi, de 09:30 à 19:00.