Grâce au Prix de l’Innovation, les membres du club Rotary Cosne-Sancerre souhaitent encourager le dynamisme économique local et récompenser les efforts de développement des chefs d’entreprise du territoire. 3000€ seront distribués aux lauréats, des reportages vidéo présentant les projets sélectionnés seront également réalisés.


Le Prix de l’Innovation récompensera des chefs d’entreprise ayant développé ou cherchant à développer un produit, un service ou une organisation innovante. L’innovation présentée peut être à l’étude, en développement, en pré-lancement ou au stade de la commercialisation.

Chaque entreprise de moins de 25 salariés, implantée sur les communes de Cosne-Cours-sur-Loire, Donzy, Saint-Amand-en-Puisaye, Pouilly-sur-Loire, Sancerre, Léré ou La Charité-sur-Loire peut participer.

Les 5 candidats présélectionnés seront auditionnés par un jury de professionnels, avant la remise des récompenses qui se déroulera le 24 novembres 2015 lors d’un événement organisé par l’adebCosne. Les dossiers de candidature peuvent être déposés jusqu’au 10 octobre 2015.

Le Prix de l’Innovation du Club Rotary Cosne-Sancerre bénéficie du soutien de l’adebCosne, du Crédit Agricole et du Centre Nucléaire de Production d’Électricité de Belleville-sur-Loire.
____

____