Les membres du Club des Dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire se sont réunis le 3 novembre 2015 pour une nouvelle rencontre professionnelle. Les 24 participants ont été accueillis dans les locaux de l’entreprise cosnoise S.C.R.M-DEFFI, implantée sur le Parc d’Activités du Val de Loire.


visite_scrm_1.jpgGrâce à Jacques Belair, Gérant de l’entreprise, les membres du club ont profité d’une rétrospective sur l’histoire du tissu industriel cosnois. Créée en 1997 et spécialisée dans le domaine de la mécanique et de l’outillage de précision, l’entreprise S.C.R.M-DEFFI incarne aujourd’hui la continuité des entreprises emblématiques Coupé-Hugot-Soretex-Levage et Cosne Industrie. L’entreprise a passé un nouveau cap de développement important en 2015, par le biais de la fusion-absorption de sa filiale DEFFI. L’expertise de Jacques Belair dans le domaine des équipements de manutention est aujourd’hui reconnue internationalement.

En deuxième partie de soirée, Françoise Rolland, Analyste Financière, a présenté les enjeux des stratégies économiques et financière pour les entreprises. La rencontre s’est terminée par le traditionnel verre de l’amitié.

La prochaine réunion du Club des Dirigeants est programmée le mardi 8 décembre 2015 à l’Espace d’Entreprises de Cosne-Cours-sur-Loire.

  • En savoir plus sur le Club des Dirigeants de Cosne-Cours-Loire