Pour clore l’année sur une note optimiste, les animateurs du Club des Dirigeants de Cosne-Cours-sur-Loire ont choisi d’organiser une visite d’entreprise symbolique : les 24 participants ont pu découvrir les nouveaux locaux de FOG AUTOMOTIVE, de retour sur le territoire cosnois après 6 ans d’absence.


Implantée au sein de l’Espace d’Entreprises de Cosne-Cours-sur-Loire géré par la CCI de la Nièvre, FOG AUTOMOTIVE retrouve des couleurs, sous la houlette de son nouveau directeur Benoît de Maynadier.

Reprise en juin 2014 par le groupe parisien L’AUTO-CONTACT, l’entreprise FOG AUTOMOTIVE profite aujourd’hui de 3500m² de bâtiments rénovés, parfaitement adaptés à son activité de fabrication d’équipements de garage (ponts élévateurs, bancs de freinage, etc.).
Les membres du Club des Dirigeants ont notamment pu découvrir les nouvelles gammes de produits que l’entreprise développe actuellement pour atteindre les objectifs commerciaux qu’elle s’est fixés.

Après l’intervention de Benoît de Maynadier, les animateurs du club que ce sont la CCI de la Nièvre et l’adebCosne, ont présenté le bilan des rencontres organisées en 2015 ainsi que le programme des rencontres planifiées l’année prochaine. La soirée s’est terminée par un cocktail dînatoire.

Les prochaines réunions du Club des Dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire auront lieu les mardis 26 janvier, 22 mars, 7 juin, 20 septembre, 8 novembre et 13 décembre 2016.