27 membres du Club des Dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire se sont réunis le 20 septembre 2016 pour découvrir l’entreprise GITEC, implantée à Cosne-Cours-sur-Loire.


Créée en 2009 et spécialisée dans le secteur de l’équipement d’ateliers de réparation mécanique, l’entreprise GITEC occupe un nouveau bâtiment situé en plein cœur du Parc d’Activités du Val de Loire.

Grâce aux actions conjointes de la SEM Patrimoniale de la Nièvre, de la Communauté de Communes Loire et Nohan et de l’adebCosne, Jean-Francois Ensenat, Directeur de l’établissement, dispose aujourd’hui d’un espace de stockage de 2000 m² situé à proximité de l’autoroute A77. L’entreprise GITEC, qui emploie actuellement 13 personnes, s’appuie sur la réactivité de sa plateforme logistique pour développer sa présence commerciale sur l’ensemble du territoire national. L’entreprise génère aujourd’hui un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros.

dirigeants-sept2016_2.jpg

La prochaine réunion du Club des Dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire, co-animé par la CCI de la Nièvre et l’adebCosne, est prévue le 8 novembre 2016.

  • Accéder au site internet de l’entreprise GITEC