Les membres du Club des Dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire se sont réunis le mardi 7 novembre au centre d’affaires CAMPUS. 13 participants ont répondu à l’invitation lancée par les co-animateurs du club, que sont la CCI de la Nièvre et l’adebCosne.

Maxime Begards, co-gérant du studio de communication MYCOM implanté à Nevers, a mené une intervention riche d’enseignements sur le thème de la visibilité des entreprises sur internet.

En petits groupes, les chefs d’entreprise ont exposé leurs stratégies de présence web : site internet vitrine ou marchand, comptes sur les réseaux sociaux, référencement sur les annuaires thématiques, etc.

Une synthèse des bonnes pratiques a ensuite été exposée aux participants qui ont pu mesurer les enjeux liés aux stratégies digitales déployées pour le compte des entreprises.

La réunion s’est notamment déroulée en présence de Jean Pierre Alaux, directeur général d’Eurosit, président de Sorec Metal et vice-président de la CCI de la Nièvre.

Le prochain rendez-vous du Club des Dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire est programmé le mardi 12 décembre 2017.

INFORMATIONS


Claude Martin

adebcosne
03.86.26.70.37
contact@adebcosne.com

Margaux Blanchard

CCI de la Nièvre
03.86.60.61.28
m.blanchard@nievre.cci.fr