Réunion du Club des Dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire

Mardi 12 décembre 2017 à partir de 18h

Espace d’Entreprises (Cosne-Cours-sur-Loire) – Nouvelle Fog Automotive

La sécurité des biens et des données ne doit pas être négligée par les dirigeants.

 

Menaces liées au contexte géopolitique, cyber-escroqueries, vols, usurpations d’identité, etc. Ces risques existent et menacent les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.

Pour cette dernière réunion du Club des Dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire de l’année, nous vous proposons d’assister à une intervention sur le thème de la sécurité en entreprise, menée par deux représentants du groupement de gendarmerie de la Nièvre : Bernard Milheurat, référent Intelligence économique et Dominique Leuzy, référent Sûreté. Un point sur le dispositif de renforcement de la réserve opérationnelle des forces armées et ses implications sur le monde de l’entreprise vous sera également proposé par Jean-François Jondeau, Lieutenant-Colonel de réserve opérationnelle.

Cette rencontre marquant la fin de l’année 2017 sera clôturée par un cocktail dînatoire (payant) qui nous permettra d’échanger en toute convivialité. Nous serons accueillis par Benoît de Maynadier, dans les locaux de l’entreprise Nouvelle Fog Automotive qu’il dirige.

Avec la participation de Michel Robquin, Sous-préfet de Cosne-Cours-sur-Loire / Clamecy.

Inscription obligatoire avant le lundi 4 décembre 2017.

Localisation


Nouvelle Fog Automotive

82 avenue du 85ème de Ligne
58200 Cosne-Cours-sur-Loire

Nouvelle Fog Automotive

Informations


Margaux Blanchard

CCI de la Nièvre
03.86.60.61.28
m.blanchard@nievre.cci.fr

Claude Martin

adebcosne
03.86.26.70.37
contact@adebcosne.com