Réunion du Club des Dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire

Mardi 20 mars 2018 à partir de 18h

Entreprise GITEC (Cosne-Cours-sur-Loire)

Rapport économique annuel de la Banque de France : bilan 2017 et perspectives 2018

Pour cette nouvelle rencontre, nous vous proposons d’assister à la présentation du nouveau rapport annuel de la Banque de France. Nous profiterons de l’expertise de Thierry Gomot, directeur départemental de la Banque de France, qui détaillera les chiffres clés 2017 et les grandes tendances 2018, tant au niveau mondial que départemental.

Thierry Gomot nous présentera également les services d’accompagnement des chefs d’entreprise proposés par la Banque de France, et notamment l’outil de diagnostic financier GEODE, dont a bénéficié Jean-François Ensenat, directeur de Gitec. Ce dernier viendra témoigner de l’intérêt de ce dispositif dans l’élaboration du plan stratégique de son entreprise.

Dans un dernier temps, Anabelle Amelaine, conseillère en formation continue au GRETA, viendra nous présenter les solutions mises en œuvre dans la Nièvre pour faire face aux difficultés de recrutement rencontrées dans la filière Maintenance Industrielle.

Inscription obligatoire avant le mardi 13 mars 2018.

GITEC

58200 Cosne-Cours-sur-Loire