Réunion du Club des Dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire

Mardi 2 octobre 2018 à partir de 18h

Entreprise ANDRÉ (Cosne-Cours-sur-Loire)

Environnement en mutation : l’importance des réflexions stratégiques

 

La matrice d’Ansoff classifie les différentes stratégies de croissance qu’une entreprise peut mettre en application face à un environnement en mutation. Cas d’école avec l’entreprise à succès : « André » de Cosne-Cours-sur-Loire.

Pour cette rentrée du club des dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire, nous vous proposons une rencontre placée sous le thème des stratégies de croissance. Nous découvrirons l’entreprise familiale André, créée en 1969. Face à un marché de plus en plus concurrentiel, Alain et Pascal André, les deux dirigeants, ont su faire des choix stratégiques audacieux permettant d’assurer la pérennité de leur entreprise. Ouverture à de nouveaux marchés, développement de produits, diversification : Alain et Pascal André sont aujourd’hui à la tête d’une entreprise en pleine croissance employant 60 personnes.

La seconde partie de soirée sera consacrée à la présentation de la stratégie de développement définie pour notre bassin économique. Fruit d’une réflexion menée par les acteurs institutionnels et économiques locaux, cette stratégie vise à accompagner les mutations économiques impactant notre territoire.

Inscription obligatoire avant le mercredi 26 septembre 2018.

Localisation


ENTREPRISE ANDRÉ

Rue des Fondeurs
Parc d’Activités du Val de Loire
Cosne-Cours-sur-Loire

ANDRÉ

Informations


Margaux Blanchard

CCI de la Nièvre
03.86.60.61.28
m.blanchard@nievre.cci.fr

Claude Martin

adebcosne
06.45.71.99.64 
contact@adebcosne.com