Réunion du Club des Dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire

Mardi 11 décembre 2018 à partir de 18h

Centre d’affaires CAMPUS (Cosne-Cours-sur-Loire)

ALTIFORT SMFI : à la découverte d’un nouvel acteur industriel local.

 

Spécialisé dans la mise en œuvre de matériaux spéciaux pour des applications de pointe, le groupe Altifort a repris cette année le site Vallourec de Cosne-Cours-sur-Loire. Implanté depuis le mois de mai, le groupe souhaite aujourd’hui présenter ses activités aux acteurs économiques locaux.

Pour cette dernière réunion du club des dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire de l’année 2018, nous vous proposons de découvrir Altifort SMFI, nouvelle filiale du groupe Altifort. Fondé en 2014, le groupe franco-belge articule sa stratégie autour de deux axes : l’acquisition d’entreprises industrielles à fort potentiel et l’innovation grâce au développement de produits ou services à forte valeur ajoutée.

Alain Vermersch, Directeur Général ALTIFORT SMFI des sites de production de Cosne-Cours-sur-Loire et Tarbes, nous exposera la stratégie de développement globale de ce groupe ambitieux, avant de nous présenter les opportunités d’affaires offertes aux acteurs économiques locaux. Cette intervention, qui se déroulera au centre d’affaires CAMPUS, se poursuivra par la visite du site industriel ALTIFORT SMFI. La rencontre se terminera par un repas de fin d’année organisé au restaurant Le Chat situé au lieu-dit Villechaud (prix du repas : 35 €/pers. – nombre de places limité).

Inscription obligatoire avant le mercredi 5 décembre 2018.

Localisation


Centre d'affaires CAMPUS

2 rue des Minotiers
Cosne-Cours-sur-Loire

Centre d'affaires CAMPUS

Informations


Margaux Blanchard

CCI de la Nièvre
03.86.60.61.28
m.blanchard@nievre.cci.fr

Claude Martin

adebcosne
06.45.71.99.64 
contact@adebcosne.com