La 3 ème édition de l’opération « Tapas 1job » s’est déroulée le mardi 27 novembre au centre d’affaires CAMPUS. Organisée par la Jeune Chambre Économique de Nevers, en partenariat avec la Maison de l’emploi et de la formation Nièvre, et financée par EDF, l’opération a ressemblé une cinquantaine de personnes.

À l’opposé des rencontres formelles entre demandeurs d’emploi et recruteurs, les soirées « Tapas1 Job » sont des moments d’échanges conviviaux entre acteurs d’un même territoire. L’objectif est pour chacun d’élargir son réseau professionnel.

« En France, de nombreuses embauches se font grâce aux réseaux et à la cooptation. C’est encore plus vrai sur notre territoire » déclare Claude Martin, directeur de l’adebCosne. « Cette année, nous sommes partenaire de cette action parce que nous pensons qu’il est important que les talents présents sur notre bassin soient connus des entreprises locales ».

Une CVthèque a été constituée à l’occasion de cette rencontre. Les profils des personnes en recherche d’emploi peuvent être consultés sur demande.

Contact :
Claude Martin, directeur de l’adebcosne
contact@adebcosne.com / 03.86.26.70.37