Une vingtaine de chefs d’entreprise ont participé à la réunion du club des dirigeants organisée le mardi 1 octobre.

Les participants ont pu découvrir les installations de la Société Parisse, créée en 1981 à Donzy et spécialisée dans le domaine de la mécanique de précision. Sous l’impulsion de Laurent Parisse, gérant de l’entreprise familiale depuis 2003, l’établissement connait un développement constant, porté par la vitalité d’un marché particulièrement dynamique.
Les dirigeants présents ont pu prendre la mesure des investissements réalisés pour accroître le capital productif de l’entreprise. La Société Parisse, qui compte à ce jour 17 salariés, est dotée d’un parc machine dernière génération, complété par un bureau d’étude intégré.

La soirée s’est poursuivie par la présentation de la zone d’activités de la Croix d’Arnay de Donzy. Les chefs d’entreprise locaux se sont montrés convaincus par les aménagements récemment réalisés par la communauté de communes Loire, Vignobles et Nohain pour développer l’attractivité du site.

En fin de soirée, les participants ont profité d’une présentation du programme d’animations gratuites proposées au centre d’affaires CAMPUS de Cosne-Cours-sur-Loire.

La prochaine réunion du club des dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire aura lieu le mardi 10 décembre. À cette occasion, une rencontre exceptionnelle avec LoÏk Le Floch-Prigent vous sera proposée à l’Eden Cinéma de Cosne-Cours-sur-Loire.

Si vous souhaitez être informé(e) des événements locaux en lien avec le monde de l’entreprise, inscrivez-vous à notre liste de diffusion !