Club des dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire

Mardi 10 décembre 2019, à partir de 18h

Eden Cinéma – Cosne-Cours-sur-Loire

Loïk Le Floch-Prigent
Il ne faut pas se tromper !
Pour en finir avec les idées reçues sur l’énergie et l’industrie.

 

Ingénieur puis directeur de cabinet du ministre de l’Industrie entre 1981 et 1982, Loïk Le Floch-Prigent a dirigé de grandes entreprises françaises avant de devenir consultant spécialisé. Capitaine d’industrie à la carrière tumultueuse, Loïk Le Floch-Prigent est aujourd’hui essayiste et romancier. En juin 2018, il publie un livre dans lequel il expose ses interrogations et ses doutes sur l’avenir de l’industrie française. Loïk Le Floch-Prigent sera présent à Cosne-Cours-sur-Loire pour partager avec nous son analyse sur le monde industriel actuel.

 

Pour cette dernière réunion du club des dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire de l’année, nous vous proposons de participer à une soirée exceptionnelle, organisée en partenariat avec l’association Trait d’Union 58.

Le mardi 10 décembre, nous profiterons de la présence de Loïk Le Floch-Prigent qui présentera sa vision des enjeux industriels français. Nous découvrirons notamment ses positions sur les nouvelles technologies, les initiatives locales de réindustrialisation et l’écologie. Les échanges seront animés par Jean-Baptiste Botella, rédacteur en chef du journal Le Régional de Cosne et du Charitois.

La rencontre se terminera par le traditionnel repas de fin d’année organisé au Restaurant M situé à Cosne-Cours-sur-Loire, en présence de Loïk Le Floch-Prigent.

 

Inscription obligatoire avant le vendredi 22 novembre
Attention : le nombre de places disponibles pour la conférence est limité.

Localisation


EDEN CINÉMA

2 Rue Saint-Agnan
Cosne-Cours-sur-Loire

Eden Cinéma

Eden Cinéma

Informations


Margaux Blanchard

CCI de la Nièvre
03.86.60.61.28
m.blanchard@nievre.cci.fr

Claude Martin

adebcosne
06.45.71.99.64 
contact@adebcosne.com