Club des dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire

Mardi 4 février 2020, à partir de 18h

Bâtiment PARAGON – 13 rue Robert Nabéris – Cosne-Cours-sur-Loire

À la découverte du futur hôtel d’entreprises de Villechaud.

 

Le bâtiment de 10 000 m² occupé par l’entreprise Paragon Marketing Solutions va être prochainement transformé en hôtel d’entreprises. Des travaux de rénovation de grande ampleur vont être engagés afin de créer de nouveaux espaces de travail destinés aux chefs d’entreprise locaux.

Pour cette première rencontre du club des dirigeants du bassin de Cosne-Cours-sur-Loire de l’année 2020, nous vous proposons une visite privilégiée. Guidés par Luc Tabbagh-Gruau, architecte au sein du cabinet Arch’cade Architectes, vous découvrirez en avant-première le projet de réhabilitation de l’ancien bâtiment Paragon Marketing Solutions.

L’hôtel d’entreprises de Villechaud disposera à terme de 16 bureaux, 5 espaces de stockage et 6 ateliers avec accès indépendants. Un restaurant d’entreprises sera également intégré au bâtiment. Disponibles au printemps 2020, ces nouveaux locaux seront entièrement modulables et adaptés aux attentes de chefs d’entreprise. Nous profiterons également de la présence de Jean-Louis Salmon, président de la société AMOS chargée de la gestion de ce projet immobilier. Nous vous espérons nombreux pour cette visite exclusive.

Inscription obligatoire le vendredi 31 janvier 2020.

Localisation


Bâtiment PARAGON

13 rue Robert Nabéris – Cosne-Cours-sur-Loire

Bâtiment PARAGON

Informations


Sophie Rochard

adebCosne
07.71.17.15.09 – srochard@adebcosne.com

Margaux Blanchard

CCI de la Nièvre
03.86.60.61.28 – m.blanchard@nievre.cci.fr