La société Découpe & Co située à Varennes-Vauzelles est spécialisée dans la découpe laser pour les professionnels.


Créée en juin 2019, la SAS Découpe & Co est présidée par Olivier Provost. L’établissement intervient dans les domaines de l’industrie, de la tôlerie-chaudronnerie, de la mécanique, de l’automobile et de la ferronnerie. « Notre machine laser nous permet de découper des matériaux tels que l’acier (20 mm), l’inox (12 mm) ou l’aluminium (15 mm). Nous sommes également capables de travailler le laiton et le cuivre pour des applications plus spécifiques » précise Olivier.

La société travaille principalement avec des PME locales souhaitant réaliser des petites et moyennes séries. Des entreprises telles que Lagoutte Concept Habitats (Nevers), spécialisée en menuiserie aluminium et PVC ou Nexson Group (Garchizy), spécialisée dans fabrication d’équipements industriels, ont déjà fait appel aux services de Découpe & Co.

Olivier Provost souhaite développer son chiffre d’affaires, notamment en diversifiant sa clientèle. Les marchés spécifiques de la coutellerie, de la décoration et de l’industrie du luxe vont être prospectés. L’acquisition d’une nouvelle machine et le recrutement d’un salarié pourraient être envisagés pour accompagner la progression de la société.

Grâce au réseau Entreprises ligériennes la Nièvre, Olivier Provost sera prochainement mis en relation avec différentes entreprises locales susceptibles de lui apporter de nouvelles opportunités d’affaires.

Découpe & Co sur le web
Découpe & Co sur les réseaux sociaux

BRUNEL - Varennes-Vauzelles

DECOUPE AND CO

13 Rue Joseph Marie Jacquard – Varennes-Vauzelles