Cosne-Cours-sur-Loire accueille pour la première fois le concours national « Mon centre-ville a un incroyable commerce » !

12 villes sont sélectionnées cette année pour participer à cet évènement dédié aux commerçants et artisans souhaitant créer ou développer leur entreprise en centre-ville. L’originalité de ce dispositif repose sur la forte mobilisation d’acteurs publics et privés. Les participants bénéficieront gratuitement d’un programme de 6 mois, incluant notamment un suivi professionnel.

 

Temps fort de cet évènement, un marathon créatif est organisé le vendredi 23 et le samedi 24 avril 2021 à Cosne-Cours-sur-Loire !

 

Les participants travailleront en équipe sur leur business plan et tenteront de remporter les prix mis en jeu (3 mois de loyers offerts dans un des locaux vacants ciblés par l’opération, 6 mois d’assurance professionnelle offerts, etc.).
Le meilleur projet de chaque édition sera qualifié pour une finale nationale qui se tiendra en décembre 2021 à Paris !

Nous sommes à la recherche de partenaires souhaitant participer à ce projet enthousiasmant !

  • Vous êtes propriétaire de locaux commerciaux vacants en centre-ville de Cosne-Cours-sur-Loire et vous souhaitez trouver des locataires ?
  • Vous êtes commerçant ou artisan du centre-ville de Cosne-Cours-sur-Loire et vous connaissez les habitudes de consommation locales ?
  • Vous êtes un dirigeant implanté sur le bassin de Cosne-Cours-sur-Loire et vous connaissez les étapes de la création ou de développement d’entreprise ?
  • Vous souhaitez apporter une contribution financière ou matérielle à ce projet ?

Participez à la réunion d’information organisée le mercredi 3 février 2021 de 14h à 16h en visioconférence !

Pour vous inscrire à cette réunion d’information ou en savoir plus sur ce concours inédit, contactez Sophie Rochard de l’adebCosne au 03.86.26.70.37 ou à contact@adebcosne.com.